Mot du président

     Chers collègues :

 

Le Conseil d’administration de l’Association Marocaine de Biologie Marocaine est particulièrement préoccupé par l’épidémie de SARS-Cov-2 qui sévit dans le Royaume, dans ce contexte et dans le respect de l’arrêté  4917 du Ministère de l’Intérieur émis le mercredi 04 mars  interdisant toutes manifestations culturelles et scientifiques, le bureau de l’AMBM a pris la décision du report des  8èmes journées nationales de biologie praticienne prévue pour les 09 au 11 Avril 2020, à une date ultérieure. 

La situation pandémique et les mesures de distanciation physique mises en place nous imposent l’utilisation des outils numériques afin d’assurer la continuité de nos activités, notamment via l’organisation des webinars.

Nous avons également entrepris  l’amélioration du visuel de notre site-web, afin de rendre la navigation de nos visiteurs plus fluide. Nos adhérents pourront accéder à une partie personnalisée qui contient les anciens supports des différentes formations proposées par notre association.

Bien à vous

Dr Abdellatif LOUDGHIRI

Président de l’AMBM

Recherche

Partenaires

Espace annonces