Editorial

Catégorie : MENU PRINCIPAL Publication : mercredi 27 août 2014

Les membres du conseil d’administration de l’Association Marocaine de Biologie Médicale (AMBM) ont été profondément touchés par les marques de sympathie exprimées lors du décès de leur défunt président le Docteur Mohammed NASRI, par tout le corps médical (Biologistes, Cliniciens) à l’échelle nationale et internationale et par tous les partenaires fournisseurs de matériel et de réactifs de laboratoire. Nous tenons donc vivement à tous les remercier. Leurs témoignages d'amitié ou leur présence aux obsèques du Président de l’AMBM Mohamed Nasri, ont été d’un très grand réconfort dans ces moments douloureux.

Simohamed Nasri, fondateur et Président de l’Association Marocaine de Biologie Médicale (AMBM) pendant dix ans, était un éminent Biologiste passionné et toujours fier d’appartenir à la grande famille des biologistes médicaux. Il n’a ménagé aucun effort pour défendre les intérêts de la profession et asseoir sa notoriété au sein de l’échiquier médical national. Il était également un membre très actif de la société civile. Il a créé présidé bon nombres d’associations qui prônent l’amitié et le rapprochement ente les peuples, l’aide aux plus défavorisés, le développement socio- culturel et humain en général.

Le monde médical a perdu un grand Biologiste et un Humaniste à la fois.

 

Dr Ouazzani Touhami Hicham
Secrétaire Général de l’AMBM.

Partager cet article

Submit to FacebookSubmit to Google PlusSubmit to TwitterSubmit to LinkedIn
Affichages : 4463
Submit to DeliciousSubmit to DiggSubmit to FacebookSubmit to Google PlusSubmit to StumbleuponSubmit to TechnoratiSubmit to TwitterSubmit to LinkedIn